MA VILLE FANTAISIE

L’univers de Karine propose une nouvelle approche de l’espace et du monde, à travers la construction de divers ensembles urbains. Ses représentations composées d’insolite, d’ailleurs et d’imaginaire, semblent former un tout, appelé œuvre. L’hétérogénéité prend toute sa dimension dans les tableaux de l’artiste, quand le spectateur surpris et amusé, découvre des parapluies dansant avec des gouttes géantes, des cabines téléphoniques qui demandent l’heure et le flirt improbable d’un building et d’une fleur. Cet assemblage de formes donne lieu à une œuvre ouverte qui relève l’esthétique de la rencontre.
Son travail se situe dans le champ de l’art Contemporain. le fil conducteur de cette exposition est la présentation d’une ville fantaisie où le beau et la joie prédominent. Cette idée d’un monde tout en couleur, ces concepts du théâtral et du merveilleux qui ne font qu’un, se retrouvent dans une mise en scène dont le jeu est l’émerveillement.
Le paysage urbain observé lors de ses nombreux voyages lui inspirent ces œuvres réalisées à partir d’un mélange de techniques mixtes comme la peinture, les pastels, les vernis, les encres… qui reflètent sa vision de l’art et de la vie. C’est une balade que l’artiste vous offre dans Sa ville Fantaisie !!!

Collection

Ma ville Fantaisie